Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une famille à moutards

Ici, il y a des anecdotes, du rire, des pleurs aussi et beaucoup de vie. Des instants volés sur du papier volant, appelés à durer.

Éternels voyageurs

"Maman, couuuuurs ! On va rattraper la mer".

"Non, arrête de m'éclabousser ! C'est pas drôle !".

"J'aime bien marcher dans l'eau maman ! J'aime bien ça moi !".

"Maman, c'est pas trop profond ?".

Éternels voyageurs

Depuis que nous voyageons à trois, nous observons et regardons le monde de manière un peu plus différente !

Prendre son temps pour aller au rythme d'un moutard, c'est aussi s'arrêter pour ramasser les cailloux, les peser, les comparer, les renifler ou les lécher (si si, c'est le protocole scientifique qui l'exige!), cueillir des fleurs (tiens, celle-ci est pour toi maman !), gérer des mini drames (mouaaaahahaaaah ! Maman, tu as perdu la fleur que je t'ai donnée ?!). Cela veut dire aussi prendre son temps pour vivre les choses pleinement et ressentir l'âme des lieux ! 

Depuis que nous voyageons à trois, nous en avons vu des jolis coins sur terre ... et des mers aussi ! 

 

9 pays différents visités mais également 7 îles - parfois des archipels - et 7 mers (non je ne fais pas exprès, je viens de recompter ... mais c'est vrai que nous aimons beacoups le chiffre 7, allez savoir pourquoi !).

Voyager avec un moutard pour des parents routards, c'est moins de KMs avalés (quoique ... ça compte en avion ? Oui oui je sais, ce n'est pas très ecolo !) mais 2 fois plus de poids sur le dos (étrange !), un peu... beaucoup... un peu plus de farniente en bord de mer et des millions de jolis souvenirs !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article