Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une famille à moutards

Ici, il y a des anecdotes, du rire, des pleurs aussi et beaucoup de vie. Des instants volés sur du papier volant, appelés à durer.

Premières amitiés

Les premières amitiés sont autant d'occasions d'apprendre ; ce sont ainsi les premiers moments de partages (OK, je te donne ma voiture bleue mais tu me prêtes ton camion vert, d'accord ?!), les premiers éclats de rage (nooon, donne-moi ça c'est à moi !), les premiers jeux collaboratifs (moi je fais cuire la soupe et toi tu vas cueillir de l'herbe, OK ?!), l'apprentissage de la courtoisie et le respect d'autrui (- tu me prêtes ton jouet steuplais ? - Non ! -Mais siiiii j'en ai envie !), l'empathie (désolé, j'ai cassé ton jouet ! Tu es triste ?), des instants de complicité, des rires, des éclats de voix et de doux et joyeux souvenirs !

Premières amitiés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article