Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une famille à moutards

Ici, il y a des anecdotes, du rire, des pleurs aussi et beaucoup de vie. Des instants volés sur du papier volant, appelés à durer.

Retour vers le futur antérieur de l'imparfait du subjonctif composé au conditionnel

- Mamaaaaaan !!!

- Oui mon chéri ?

- Maman tu sais ! Papa il avait pas voulu me prêter sa voiture de pompier quand il a eu trois ans  !!

Retour vers le futur antérieur de l'imparfait du subjonctif composé au conditionnel

 Mon chéri, la grammaire française est bien assez complexe comme ça tu sais et puis les histoires de voyages dans le temps aux ressorts improbables et qui te font au cerveau des noeuds de bonnet ottoman doublé d'un turban de fakir ... c'est pas trop mon turc  !! 

Tu pourrais emprunter des formulations un peu plus accessibles à mon cerveau d'adulte limité steuplais ?!!    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article