Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une famille à moutards

Ici, il y a des anecdotes, du rire, des pleurs aussi et beaucoup de vie. Des instants volés sur du papier volant, appelés à durer.

Une journée spéciale

"Pourquoi il y a deux saumons fumés ouverts dans le frigo ?"

"Tu utilises trop de produit vaisselle ma chérie, ça a fondu en 2 jours."

Voilà, pour le saumon j'espérais secrètement que tu ne remarques pas, j'avais bien pensé à le finir ce midi et puis horreur, je m'étais rendue compte que j'avais oublié de le sortir ... trop tard, ça n'a pas raté ! Par contre pour le liquide vaisselle, j'avoue m'être fait avoir comme une bleue, je n'y avais même pas pensé. Je m'attendais surtout à ce que tu remarques le drôle de mélange d'odeurs persistantes dans toute la maison après 4 fournées (crevettes/saumon/banane/chocolat ... ça doit faire bizarre), mais non, c'est une vulgaire bouteille de liquide vaisselle qui a failli m'avoir, grrrrr. 

 

J'ai aussi transféré la nouvelle farine dans l'ancien emballage pour pas que tu te rendes compte qu'il y a eu un réassort, planqué le reste de sucre et les pépites de chocolat, compté le nombre de citrons et plaques de beurre au frigo pour qu'il n'y en ait pas un de plus, bien astiqué/frotté partout et rangé les moules et autres fouets utilisés ainsi que tout ustensile suspect qui trônerait négligemment sur le séchoir sans justifier sa place (et oui, car depuis quand TaServiteuse fait-elle la cuisine autrement que pour cuisiner des pâtes ?! Autrement dit faire bouillir de l'eau ...).

Ça c'est pour la partie cuisine ; pour le livre photos, je ne te dis pas les sueurs froides que je me suis faites en travaillant sur l'ordinateur du salon, les fenêtres laissées malencontreusement ouvertes, les fichiers soigneusement supprimés après chaque manipulation ... malgré quelques oublis ... "qu'est-ce qu'elle fait cette photo ici ?"... mais tu arrêtes de toucher à mes ITrucamoua !!!

  

Et pour le cake design, je ne te dis même pas ! Ah bah, il s'est pas téléporté tout seul dans Paris ! 3 ronds points légendaires que j'ai du affronter pour le transporter lui et ses petits copains : le Trocadéro, porte Maillot et bien sûr celui de l'Étoile ... même pas peur ! Et avec un moutard tout neuf qui a heureusement dormi pendant tout le trajet !

 

Ah, si tu savais toutes les aventures et les cheveux blancs que m'a value la préparation de cette journée spéciale, avec un petit lapin à surveiller en prime ! Mais ça je te le raconterai un autre jour ... quand tu seras plus grand et seulement si tu es sage :-)

 

Bon anniversaire mon tendre kiwi d'amour au grand coeur.

Une journée spéciale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article