Ici, il y a des anecdotes, du rire, des pleurs aussi et beaucoup de vie. Des instants volés sur du papier volant, appelés à durer.
1 Juin 2018
Time flies ... comme diraient nos voisins anglais !
Hier encore, que dis-je ! Ce matin même, je te tenais pour la première fois dans mes bras. Tu faisais de nous des parents pour la deuxième fois et tu donnais à ton grand frère un nouveau statut en l'élevant au rang d'ainé.
Il remplit assez bien sa mission d'ailleurs : il n'hésite pas à t'arracher tous tes jouets et se débrouille plutôt bien en prises de catch veille sur toi et cherche tout le temps à te faire plein de câlins sauf quand tu l'embêtes un peu trop. Votre complicité grandit à vue d'œil jour après jour.
Le lien qui vous unit est si unique, tellement magique ! Que j'aime à surprendre et guetter ces moments en vous imaginant vous en nourrir pour grandir ensemble.
Mon petit trésor, tu souffles ta première bougie aujourd'hui.
365 jours sont une plume dans un océan d'aventures, d'expériences et de nouvelles découvertes à mener dans une vie ; c'est une plume légère mais qui la rend caressante et chatouillante, bouillante et pétillante, sautillante et frétillante. Elle fait venir la joie et met la lumière à tous les endroits.
Ma petite noisette au gout si raffiné, tu nous combles d'amour tous les jours et nous remplis de bonheur à toute heure. Tu es fonceur et farceur, enjoué et rieur, tu offres avec générosité ton sourire qui fait frémir les plus ronchons de tous les bougons et vainc les aigreurs de tous les boudeurs.
Quelle énergie ! Quelle force de vie considérable te fait mouvoir, explorer, échoir, continuer !
Mon petit lutin en miel de toutes fleurs, va confiant dans le monde et grandit bien ! Ce vaste monde à coup sûr t'appartient.
Nous te souhaitons tous les trois un très joyeux anniversaire notre petit "çoupinet d'amour". Longue vie à toi, belle et généreuse comme toi ma petite frimousse !