Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une famille à moutards

Ici, il y a des anecdotes, du rire, des pleurs aussi et beaucoup de vie. Des instants volés sur du papier volant, appelés à durer.

C'est le bazar qui rend le blizzard bizarre

- Dites donc les garçons, qu'est-ce que c'est que ce bazar ?

- Mais n'importe quoi maman ! C'est pas un bazar, c'est une avalanche qui vient de se produire et là les secours viennent juste d'arriver pour rechercher les victimes, ça ne se voit pas ?!

Si si si si, pardon pardon ! Je rectifie de suite ! Ceci n'est donc pas un bazar, ceci est un bliz-zard ...

Et même que c'est tellement le blizzard que j'ai ajouté des effets spéciaux pour rendre la scène encore plus réaliste, moi aussi je sais jouer hein !

Et même que c'est tellement le blizzard que j'ai ajouté des effets spéciaux pour rendre la scène encore plus réaliste, moi aussi je sais jouer hein !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article