Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une famille à moutards

Ici, il y a des anecdotes, du rire, des pleurs aussi et beaucoup de vie. Des instants volés sur du papier volant, appelés à durer.

Un bébé préssé

Ce petit nouveau dans la boitamoutards nous surprend chaque jour.

Voilà qu’en 7 mois, il a su ramper, se retourner, roule-bouler, quatre-patter et depuis quelques semaines se lever en s’agrippant, tirant et poussant tout ce qui a le malheur d’offrir une adhérence à ces petites mains baladeuses ! Il babille, vocalise, bref se fait entendre et son grand désir de se faire comprendre est bien palpable. Purées de brocolis et de choux de Bruxelles ne lui font même pas peur. Retourner les placards ? Faire tomber la batterie de casseroles ? Mâchouiller fils électriques et éponges sales ? Fouiller les poubelles ? [mais que fait la dass], même pas mal ! La séance d’habillage ou de change devient un vrai combat de catch.  

Un bébé préssé

Ce joyeux luron grandit bien trop vite au goût de ses parents ; heureusement que le soir venu, blotti dans nos bras ou suspendu au sein de maman, ce petit tsunami redevient une douce brise toute légère qui se laisse délicatement emporter vers un repos salvateur [enfin, pas tous les jours hein !]. Quel délice de sentir le souffle de mes bébés sur ma peau, leur petites caresses [quand leurs doigts ne sont pas enfouis dans mes narines, ha ha !], lever leurs regards sur moi comme pour vérifier que je suis bien là, me faire un grand sourire et retourner téter avec confiance et satisfaction. Merci mes bichons pour ce grand bonheur que vous m’avez offert ❤️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article