Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une famille à moutards

Ici, il y a des anecdotes, du rire, des pleurs aussi et beaucoup de vie. Des instants volés sur du papier volant, appelés à durer.

Le far west (à paupières)

Le far west (à paupières)
Pour un crêpage de chignons, tapez 1 ! Pour une séance griffures, tapez 2 ! Pour prendre un RDV coiffure-manucure, tapez 3 !

Pour un crêpage de chignons, tapez 1 ! Pour une séance griffures, tapez 2 ! Pour prendre un RDV coiffure-manucure, tapez 3 !

Quelques minutes plus tôt ..

- Ah oui ! Il savait compter à 18 mois déjà le tien ?! Moi le mien a marché à 6 mois !

- Et moi, le mien a été propre dès la naissance !

- Eh bah moi le mien, il résolvait les équations différentielles dans mon ventre et il a inventé le fil à couper le placenta avant même sa conception !

- Menteuse !

- Face de rat !

- OK, on va régler ça dehors ! Chéri, tu t'occupes de changer sa couche STP ?

[pour les 70 ans de Lucky Luke, spéciale dédicace à Mr. Moutard ❤️]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Comme dirait luke (ou lucky, je sais jamais ^^): "in ze poussière of Ohio, weering his beautifull chapeau ... when he dégaine his revolver (ou plutôt his serpière ^^) he can shoot a fly (euh.. wash his face ) d'un seul geste (O-o)
Répondre
B
Oui ! Et il a pas peur de personne, en Harley davidson ... et quand David sonne faut ouvrir ! (mais là je m'égare !!).