Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une famille à moutards

Ici, il y a des anecdotes, du rire, des pleurs aussi et beaucoup de vie. Des instants volés sur du papier volant, appelés à durer.

Le mot mystère

♫ ♫ ♩

- Dans sa maison un grand cerf, regardait par la fenêtre, un lapin venir à lui et frapper ainsi : "Cerf, cerf, ouvre-moi ! Ou le chaffeur me tuera ..."

- Hein ?! Le chaffeur ? Kesaco ? Tu veux dire chasseur mon chéri !

- Oui c'est vrai, le chaffeur c'est celui qui conduit le bus !

- Chau-ffeur chéri pas cha-feur !

- OK OK ! " Cerf, cerf, ouvre-moi ! Ou le chasseur-feur me tuera ... " 

tra la la la la ♩ ♫ ♫
Powered by Le chat de Geluck

Powered by Le chat de Geluck

Chasseur-feur :

Définition #1 : nm. composé [au chausse pied]. Animal domestique pratiquant [contre nature et toute attente] un sport aquatique [c'est bien connu, les félins adorent l'eau] consistant à se maintenir en équilibre [il en faut une bonne dose] sur une planche [une vraie cette fois-ci, pas une à dessin] portée par une vague déferlante [ah oui celle-là, elle déferle tellement qu'elle renverse tout sur son passage et défie toute imagination]. 

Définition #2 : nm. composé [à l'emporte pièce]. Animal domestique pratiquant [à l'insu de son plein gré] une activité ludique [c'est bien connu, les félins adorent jouer] consistant à passer des heures et des heures sur internet [mais pour ça, les humains se débrouillent très bien aussi] porté par une soif irrésistible d'envie de connaissance glandouille.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article