Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une famille à moutards

Ici, il y a des anecdotes, du rire, des pleurs aussi et beaucoup de vie. Des instants volés sur du papier volant, appelés à durer.

Bienveillance bien ordonnée bis

Copyright protection

- Je t'aime mon amour. Et toi, tu m'aimes ?

- Ah oui, oui môman ! Assel m'aimes aussi.

Bon, vous l'aurez compris, charité bien ordonnée etc. etc. Ils ont tout compris mes charmants petits moutards !

Heyyyy, pssssst, au passage, numerobis prononce son prénom [à sa manière certes] depuis quelques semaines. Et moi ? Eh bien je fonds devant ce petit être plein de charme et de coquetterie. Tiens, un billet bilan s’impose !

Copyright protection
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article